Foires aux questions
Voici 10 bonnes raisons de choisir Eat&Fiit et d’appeler notre coach particulier !
- Zéro équipement
- Une silhouette harmonieuse
- Du galbe sans effet gonflette
- Un entrainement express
- Une activité Calories Killer
- Des résultats rapides et efficaces
- Un programme progressif adapté à vos besoins
- Un shoot d’endorphine
- Un suivi individualisé et personnalisé car vous êtes unique !
- Des conseils alimentaires avec menus clés en main
Créé par Elodie Schmidt-Rey, Eat&Fiit n’est pas un simple programme challenge mais un véritable renouveau de mode de vie.
Eat&Fiit vous accompagne pour prendre soin de votre corps avec des conseils sains pour rééquilibrer votre vie. Spécialiste du HiiT, Elodie vous aide à vous surpasser, progresser et repousser vos limites.
Notre philosophie : tout donner sans jamais abandonner !
Vous voulez perdre du poids, dépasser vos limites, dessiner vos muscles, vous raffermir…Débutant(e) ou confirmé(e), pas de doute, Eat&Fiit fera votre bonheur !
Grâce au coaching ciblé, je vous accompagne au mieux pour transformer votre silhouette ! Je conçois pour vous un training sur 3 mois qui va vous permettre de travailler l’ensemble de votre corps, aussi bien sur le plan cardiovasculaire que sur le plan musculaire.
Prêts(es) à vous sentir bien dans vos baskets !
Après avoir acquis 10 ans d’expérience en tant que professeur d’EPS, j’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure pour aider chaque femme qui le souhaite. J’aime travailler en équipe et relever des défis ! Ma préoccupation c’est vous ! Je me plierai en 4 pour que vous atteignez votre objectif !
J’ai longtemps eu du mal à m’assumer, alors je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans son corps ou de ne pas oser ! J’ai créé Eat&Fiit pour tendre la main à chacune de vous afin de vous accompagner vers une vie épanouie ! Je vous aide à devenir celle que vous souhaitez être !
Contacter votre coach dès que possible afin de l’informer de votre impossibilité à faire la séance programmée.
La séance pourra être déplacée dans la semaine selon les disponibilités du personal trainer et uniquement si le report de séance est demandé par le Client au minimum 48h à l’avance.
Vous avez la possibilité de régler par chèque ou en espèces.
Nous proposons une facilité de paiement après étude de votre demande.
- Cas 1 : un contribuable est non imposable. Il bénéficie de 375 euros de crédit d’impôt. Il ne paiera donc pas d’impôt et recevra un remboursement de 375 euros.
- Cas 2 : un contribuable doit payer 500 euros d’impôt. Il bénéficie de 1000 euros de crédit d’impôt. Il ne paiera donc pas d’impôt et recevra même un remboursement de 500 euros. La réduction d’impôt s’entend par foyer fiscal.
- 6 000 euros (soit 50% du plafond annuel de 12 000 euros dépensés pour des services à la personne).
- 6 750 euros (soit 50% du plafond annuel de 13 500 euros dépensés pour des services à la personne) si un membre du foyer fiscal est âgé de plus de 65 ans ou si vous avez un enfant à charge de moins de 18 ans.
- 7 500 euros (soit 50% du plafond annuel de 15 000 euros dépensés pour des services à la personne) si au moins deux membres du foyer fiscal sont âgés de plus de 65 ans ou si vous avez au moins 2 enfants à charge de moins de 18 ans.
- 10 000 euros pour les personnes handicapées ou invalides ou pour les personnes qui en ont la charge.
Votre programme est établi en fonction des objectifs que nous avons défini ensemble. En fonction de cela, nous vous proposerons des séances chez vous ou outdoor.
Dans le cas où vous avez un emploi du temps chargé, je peux également me déplacer sur votre lieu de travail si le lieu est adapté à la pratique d’une séance de sport.
Depuis le 1er Mars 2017 les médecins peuvent désormais prescrire des cours de sport.
Bien que l’état et la sécurité sociale ne se soient pas prononcés sur un quelconque remboursement, il existe des alternatives :
- Assurances & mutuelles : il existe actuellement des assureurs qui remboursent partiellement ou totalement les frais liés au sport sur ordonnance. C’est le cas de la Maif qui s’engage, depuis 2015, à rembourser à ses clients munis d’une ordonnance, des cours de sport à hauteur de 500€ sur deux ans.
- Collectivités territoriales : de nombreuses villes ont déjà franchie le pas et proposent tout comme les assureurs un remboursement partiel ou total des séances de sport.